Mortal Kombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous, merci d'avoir choisie le forum Mortal kombat. Je vous souhaite bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens Rapides

Recrutement
Nous sommes
actuellement a la recherche
des classes suivantes:

___________________

Chamans : Ouvert
Chasseurs : Ouvert
Démonistes : Ouvert
Druides : Ouvert
Guerriers : Ouvert
Mages : Ouvert
Paladins : Ouvert
Prêtres : Ouvert
Voleurs : Ouvert
Dk : Ouvert

Clic ici
Partenaires

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature FilsÐefreÐ

Aller en bas 
+5
Onyzuka
Idlamirg
Galadryele
OrZzone
filsÐefreÐ
9 participants
AuteurMessage
filsÐefreÐ
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:17

Salut le monde.

Je me prénomme Aymeric, 18 piges, actuellement en prépa MPSI (m'enfin j'vais bouger en prépa intégrée en septembre) et je vis en france comme vous pouvez vous en douter.
Je me dirige naturellement vers votre guilde, car mes connaissances irl (dont Reuteu/Beargrylls et Draenek si vous connaissez) y ont déjà élu domicile.

Pour ce qui est du ingame, perso nommé FilsÐefreÐ, humain pala 80, en dps (deuxieme spé tank prévue, non effective). Pour ce qui est des métiers, Minage 450 et Joa 120 et quelques, que j'n'ai pas encore vraiment essayé de monter.

Pour le stuff ça risque d'etre un peu plus compliqué vu que les données sur l'armu' ne sont plus mises à jour depuis un bail, mais rapidement ça donne ça (en full plaques quand meme) :
- 19k vie, 5,5k mana
- 1033 force, 1220 endu, 13600 armu, 2700 puissance...
- epos, cape, poignets, jambes et pieds d'emblemes de vaillance (violet en dps).
- Le reste du stuff en loot de dj héro (donc bleu, sauf une bague violette)
- Je tape au destru' en acier titan pour le moment.

Pour plus d'infos sur les stats faudrait juste que je vois l'un d'entre vous ig.


Pour ce qui est de la connexion, ça tiens la route, et pc plutot puissant (3,2gHz quadcore, ça va quand meme), pis les lags viennent du server de toute façon (;
Expérience limitée par contre, ça doit faire 2 ou 3 semaines que je suis 80, m'enfin en héro tant que tu tapes...
J'voudrais juste enfin commencer les raids, histoire de vraiment etre stuffé (et pouvoir enfin servir à quelquechose), ce qui devrait etre possible d'ici la fin de la semaine, le temps de chopper ce foutu torse à 80 emblemes d'heroisme.

Niveau dispo, j'ai mes samedi aprem' et mes soirées en semaine de maniere générale, mais j'galere pas non plus jusqu'a 2h du mat sur le pc.

Pour en finir avec votre petite liste, oui, j'ai un micro, puisque forcément, on a tous joué à autre chose en ligne avant wow (; (le tout est finalement de savoir si on peut jouer à autre chose apres).


Je vous souhaite donc à tous une bonne soirée, pis j'vais gentillement attendre de vos nouvelles.
Cya.




Dernière édition par filsÐefreÐ le Mar 7 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:03

Bonjour, bienvenue sur le forum Mortal Kombat merci avoir choisie cette guilde pour tous raisons positif ^^

bonne candidature,
On va voir pour faire un raid avec toi pour voir comment tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Galadryele
Fantassin
Fantassin
Galadryele


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:19

Coucou !! pour moi c'est une bonne présentation, de plus les paladins on doit en avoir 2 je croit pas plus le fat tank Gun et Draenek en heal donc on aurait le trio pour béné mdr !! en plus si tu veut double spé tank c'est une bonne idée ( prend ce qui tombe en dj hero c déjà bien ) voila donc pour l'instant +1 pour moi en attendant l'avis de mes enfants chéris je te dit a ++
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:33

Bonne présentation, complète et tout, moi je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Onyzuka
Paysan
Paysan
Onyzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:28

Super bonne présentation + 1
Revenir en haut Aller en bas
Gorusse
Modérateur
Modérateur
Gorusse


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

Slt Aymeric,

Ta candidature me plais bien Wink
Un paladin de + va nous faire le plus grand bien
Je pense que ton stuff tank/dps va vite monter
donc +1 à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Paysan
Paysan



Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2011

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:13

Bonjour, Bonne candidature, le stuff ne doit pas pénalisé d'autant plus que l'on a tous commencer un jour no stuff (meme si je me suis stuff edc en 2-3 s'maines :p).

Je t'accorde donc mon +1 et le week end j'essaye d'organisé naxx10/25 si tu voudrais te stuff a l'occazz'. Sur ce bon jeux


Dernière édition par Valior le Mer 8 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 31

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:39

Mon avis est pas forcément objectif mais +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunheart
Paysan
Paysan
gunheart


Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 45
Localisation : troyes (10)

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:28

ouep +1
Revenir en haut Aller en bas
filsÐefreÐ
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2011

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:47

Hey.
Merci pour cet accueil sympa'.

Je suis disponible quasiment tout ce w-e si vous voulez vous faire une idée de ce que je peux donner en raid, tout en sachant que cela restera mon premier. (erf)

Niveau stuff entre temps j'ai laissé tombé le torse (puisqu'il y a des chances que j'en loot un mieux dans peu de temps si je raid), au profit d'un bijou, d'un doigt, et j'hésite sur le choix du libram.
En tout cas j'attends un fois encore de vos nouvelles, alors à bientot peut-etre,
Bonne soirée (;


EDIT: 17 juin.

Bonsoir.
Voila quelques temps qu'il n'y a plus aucun signe de votre coté. Je m'inquiete donc légèrement quand à ma candidature.
Je vous relance donc, en attendant votre verdict.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:21

Bonjour a toi

Oui c'est vrai qu'il y a plus beaucoup de connecté dans la guilde
je suis venu quand même te prévenir que la guilde Mortal Kombat et en MODE : inactif dans les prochains jours on va surement la supprimé pour repartir de plus belle avec des nouvelles personnes actif et sans embrouille merci avoir été la sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature FilsÐefreÐ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FilsÐefreР  Candidature FilsÐefreÐ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FilsÐefreÐ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Kombat :: Dalaran (Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: