Mortal Kombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous, merci d'avoir choisie le forum Mortal kombat. Je vous souhaite bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens Rapides

Recrutement
Nous sommes
actuellement a la recherche
des classes suivantes:

___________________

Chamans : Ouvert
Chasseurs : Ouvert
Démonistes : Ouvert
Druides : Ouvert
Guerriers : Ouvert
Mages : Ouvert
Paladins : Ouvert
Prêtres : Ouvert
Voleurs : Ouvert
Dk : Ouvert

Clic ici
Partenaires

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam

Aller en bas 
AuteurMessage
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam   Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:15

15-05-2011 - Des dates et des nouvelles

Bonjour à toutes et tous,


A l'approche des gros changements qui vont intervenir sur nos royaumes dans les prochaines semaines, beaucoup d'entre vous doivent se poser la question des dates, je vais donc vous éclairer sur notre "planning" à venir.

Arènes
La saison actuelle prendra fin le 25 Mai à 23h59 sur les deux royaumes. Nous comptons sur vous pour vous battre de façon acharnée pour défendre vos places ou en gagner d'ici là !

Cette saison sera la dernière sur AvA à bénéficier d'une distribution de titres/montures "classique" (à savoir: distribution des titres pour les 3 premières équipes en 2c2/ 2 en 3c3 / 1 en 5c5), en effet, des modifications sont à l'étude pour la future mini-S7 et la S8 (notamment: des malus pour inactivité à haute cote, plus de distribution de titres en 2c2 et baisse des points rapportés par ce type d'arènes, etc.) afin de relancer l'intérêt des arènes et du 3c3/5c5 qui tombent en désuétude.

Vous en saurez plus prochainement Smile

Note: la distribution des récompenses ne se fera pas le 25 Mai, le temps de vérifier les matchs arrangés etc., une autre date sera planifiée.


Prochaine mise à jour
La future mise à jour comprenant le mode Héroïque de l'Epreuve du Croisé ainsi que d'autres surprises devrait arriver sur le PTR sous peu afin de vous permettre de faire des tests détaillés.

Pour la première phase des tests, les classpatchs ne seront pas ré-appliqués, afin que vous puissiez me dire (en vous basant sur la liste des débugs effectués ici) si tel sort ou tel talent est déjà débug sans classpatch, cela m'évitera d'adapter au nouveau core des correctifs devenus obsolètes.

Nous comptons donc sur vous ! Wink


Ouverture des migrations

Les migrations Gloriam > Vitam en vue de la "fusion" des deux royaumes seront ouvertes durant la journée du 26 Mai.

Concernant les comptes qui auraient déjà 10 personnages sur Vitam, j'ai modifié la page de migrations du site, le moment venu lorsque vous vous voudrez migrer, la page vous proposera de créer un "compte de délestage", qui vous permettra de créer très simplement un compte alternatif sur lequel migrer vos personnages depuis Gloriam. Ce compte sera automatiquement ajouté à votre déclaration de multi-comptes.

Concernant les renames, ne vous inquiétez pas nous prendrons en compte votre temps de jeu, votre niveau etc. Les demandes de renames seront traitées via requêtes en jeu.

Concernant les banques de guilde, des sacs vous seront fournis pour les transférer via vos mules et nous vous rendrons vos onglets achetés.


AvAnniversaire
Les festivités de ce 4ème AvAnniversaire débuteront comme à l'accoutumée le 28 Mai sur environ 2 semaines.

Plus de détails le jour du lancement ! :insane:


Site / gestionnaire / forum
Je travaille actuellement d'arrache-pied sur la nouvelle version du site qui je l'espère arrivera également le 28 Mai avec au programme, entre autres:
- une interface revue et simplifiée
- les votes plus visibles et contrôlés
- ouverture des récupérations
- refonte totale des inscriptions
- possibilité de lier vos comptes jeu / forum afin d'être automatiquement connecté à l'un si vous êtes connecté à l'autre et de faciliter les interactions
- ...

Le nouveau gestionnaire arrivera quant à lui plus tard le temps que je le termine, sûrement courant Juillet. En attendant, j'adapterai l'actuel au nouveau site. Le contenu des boutiques vote/points ava sera renouvelé et les tarifs baissés.

Une nouvelle version de l'Armurerie verra également le jour durant cette période mais l'actuelle sera fermée le temps des travaux :cheerful:

Enfin, le forum adoptera un skin identique au site/gestionnaire afin de rester dans un esprit de "Portail AvA", et non plus 3 blocs distincts.


Bon jeu sur AvA !
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: 26-05-2011 - Ouverture des migrations Gloriam > Vitam   Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:49

26-05-2011 - Ouverture des migrations Gloriam > Vitam

Cher(e)s Vitam(miennes),

C'est un grand jour dans l'histoire d'Ad Vitam Aeternam.

En effet, aujourd'hui s'ouvrent les migrations entre le royaume Gloriam et Vitam.

Vous trouverez ci-dessous la procédure afin d'effectuer une migration dans de bonnes conditions.

Pour les joueurs NON GM d'une guilde :
C'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur votre compte et d'effectuer la demande.

Pour les joueurs GM d'une guilde :
Comme vous le savez, les guildes ne sont pas migrées, il sera nécessaire de les recréer de l'autre côté.

Afin de faciliter ce transfert, nous vous proposons des sacs 36 emplacements* pour déplacer les banques.
*Vous devrez les demander par requête

ATTENTION Ces sacs seront détruits automatiquement par la suite, veuillez à bien les vider une fois le transfert effectué ou vous perdrez leur contenu !

Concernant les onglets :
Une fois la migration effectuée vous devez faire une requête pour qu'un MJ vienne créer votre guilde et vos onglets. LA DEMANDE DOIT ETRE FAITE PAR LE GM UNIQUEMENT.

Comment ça se passe pour les pseudos en double :
Le script effectue le rename par priorité :
Temps de jeu > niveau > dernière connexion.
Si vous vous êtes arrangés à l'amiable, veuillez faire une requête.

Comment ça se passe si j'ai déjà 10 personnages sur Vitam :
Citation d'un post d'Hikawa:


Citation :
Concernant les comptes qui auraient déjà 10 personnages sur Vitam, j'ai modifié la page de migrations du site, le moment venu lorsque vous vous voudrez migrer, la page vous proposera de créer un "compte de délestage", qui vous permettra de créer très simplement un compte alternatif sur lequel migrer vos personnages depuis Gloriam. Ce compte sera automatiquement ajouté à votre déclaration de multi-comptes.



Je me tiens à votre disposition pour toute question (qui mérite une réponse).

Merci de faire les démarches dans le calme et d'éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam   Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:42

28-05-2011 - 4 ans déjà !

Bonjour à toutes et tous,


Aujourd'hui est un grand jour puisque nous soufflons la 4ème bougie du serveur ! :happyness:

Cette prouesse n'aurait pas été réalisable sans votre fidélité depuis ce jour du 28 Mai 2007 où Bhaal et moi nous sommes lancé dans cette périlleuse AvAnture: la création d'un serveur privé.

Je ne vous ferai pas le récit des 3 premières années d'existence du serveur, il y aurait trop de choses à dire, je vais donc me contenter de parler de l'année passée.

Comme ceux qui nous ont suivi depuis 1 an le savent, cette année a été jusqu'à début 2011 parsemée d'embuches, avec une mise en place du patch MAJ 3.3.5a chaotique, un contenu insuffisant, peu de débugs de classes, etc.

Mais tout ceci appartient au passé, donc focalisons nous sur ce qui s'est passé depuis le début de l'année et ce qui va se passer dans les jours/semaines à venir :cheerful:

Depuis début 2011 nous avons eu:
- l'ouverture d'EDC/Onyxia
- un renforcement de l'effectif du staff Développement avec l'arrivée d'Hitek et Gond, ainsi que le retour de Kolasky
- de nombreux débugs de classes avec les Classpatchs (que je continuerai d'ailleurs une fois le rush du nouveau site passé :hidden:)
- lancement de la fusion Gloriam/Vitam afin de pallier au manque de population et de faciliter les maintenances futures

Dans les jours/semaines à venir, vous allez avoir:
- un mode Héroïque d'EDC qui s'annonce corsé
- de nombreux débugs sur Ulduar (on parle peut être même de nouveau boss disponible :hidden:)
- l'Occulus, Sartharion
- des corrections sur la MMR et une relance du PvP
- un nouveau site bien plus abouti que tous les précédents
- ouverture des récupérations de personnages
- changement d'hébergeur et de machine pour Vitam pour tordre le cou à ce foutu lag :hidden:
- ...

L'été devrait aussi voir l'ouverture de la première aile d'ICC / le passage S8.

Tout cela pour dire que même si nous avons fort à faire pour revenir à la grande époque d'AvA (les 1000 connectés et plus), nous nous donnons les moyens d'y arriver et les changements amorcés vont se poursuivre Smile

C'est donc sur cette note positive que je vous souhaite un Joyeux 4ème AvAnniversaire, que vous pourrez fêter comme il se doit à partir de ce soir à priori, avec le lancement du traditionnel grand event d'anniversaire :cheerful:


Bon jeu à toutes et tous sur AvA !
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Empty
MessageSujet: Re: Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam   Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du serveur Ad Vitam Aeternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Kombat :: Dalaran (Publique) :: Règlement / Informations-
Sauter vers: