Mortal Kombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous, merci d'avoir choisie le forum Mortal kombat. Je vous souhaite bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens Rapides

Recrutement
Nous sommes
actuellement a la recherche
des classes suivantes:

___________________

Chamans : Ouvert
Chasseurs : Ouvert
Démonistes : Ouvert
Druides : Ouvert
Guerriers : Ouvert
Mages : Ouvert
Paladins : Ouvert
Prêtres : Ouvert
Voleurs : Ouvert
Dk : Ouvert

Clic ici
Partenaires

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature acceptée Idlamirg

Aller en bas 
+6
Oceïb
Galadryele
saisyl
Onyzuka
OrZzone
Idlamirg
10 participants
AuteurMessage
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:26

Bonjour à tous.

Le personnage avec lequel je souhaite postuler:
C'est un guerrier orc de niveau 80, le pseudo est Idlamirg.
initialement j'avais une spé armes pvp, mais j'ai fait une respé pve que je trouve bien sympathique (il a l'air d'une brute armé comme ça ^^)
Mon perso est mineur lvl 450, et enchanteur lvl 150 (ceci dit l'enchanteur je l'ai monté à grand coup de point ava donc j'ai pas les bâtonnets d'argent et d'or ... mais un jour je trouverai comment faire enfin ... j'espère^^)

Après j'ai deux autres perso un chasseur elf de sang lvl 41, et un pala humain lvl 70 (ce dernier est dans la guilde The Last Requiem)

J'ai quitté (avec Idlamirg) la Last Requiem puisque nous n'étions pas assez nombreux pour organiser des raids intéressants pour mon perso, et que du coup j'ai pas mal de difficulté à faire avancer mon perso. Je m'adresse à vous car mon frère Pilee (IG) et l'un de ses amis Shepardd (IG) m'ont conseillé la Mortal Kombat, en raison de la bonne ambiance de la guilde, et de la régularité des raids organisés.


IRL, je m'appelle Paul, j'ai 21 ans, et je fais mes études d'ingénieur en France actuellement.
Le genre de jeux que j'aime bien, c'est surtout les jeux de stratégie ou les FPS, ceci dit j'aime bien les RPG aussi. Pour donner quelques exemples: Je joue en ce moment à Dawn of War (je viens de m'y remettre), bon un peu moins maintenant, mais j'aimais bien joué à Company of Heroes il n'y a pas si longtemps, sinon les grands classique CoD et Battlfield, sans oublier Assassins Creed^^.
Ma connexion marche bien (croisons les doigts), je suis tojuours (ou presque) chaud pour un donjon, c'est d'ailleurs ma principale motivation en ce qui concerne ma candidature. Soit dit en passant, j'ai TS3 et un micro.
Globalement je joue le week-end et de temps en temps en semaine (sauf période de partiel ou la priorité est, et j'ai le regret de le dire, aux révisions).

Sinon à part les jeux vidéo, j'ai d'autre loisirs, j'aime bien lire, notamment des ouvrages traitants du moyen-âge et de la chevalerie (en ce moment je lis La parfaite lumière d'Eiji Yoshikawa); j'aime bien le cinéma (un peu de tout), et je fais un peu de sport, du kendo, du badminton, j'ai fait du tir à l'arc pendant quelques années et je pense reprendre le karaté au semestre prochain.

J'espère avoir bientôt des nouvelles de votre part. (avec de la chance de bonnes nouvelles^^).

A bientôt et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:31

Désolé si je n’ai pas répondu directement c’est le weekend et comme tu as pu le voir le forum et en construction alors sa me prend beaucoup de temps a ramené la guilde à s’inscrire à recherche des choses pas mal à proposer sur le forum.

Sinon très bonne présentation, pour ma part sa sera oui d’une pour ta présentation et pour inscription forum sans problème.
En attente de réponse des autre MK merci de patienté. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:28

Content de voir que ça plait ^^
Sinon t'inquiète pas rien ne presse^^

Sur ce bonne nuit et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onyzuka
Paysan
Paysan
Onyzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:11

Comme je te l'ai dit hier J'aime beaucoup ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
saisyl
Paysan
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:08

Pour les batonnet faut demander a un forgeron moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:33

Ok merci pour l'info je ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadryele
Fantassin
Fantassin
Galadryele


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:27

Pour moi c'est une bonne présentaion. tu voudrait te spé quoi pour PVE vu que tu veut te diriger vers les donjons? ^^ sinon pour moi c +1 lje laisse les autres données leur avis en esperant te voir prochainement chez nous ^^ Maman
Revenir en haut Aller en bas
Oceïb
Paysan
Paysan
Oceïb


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:33

La présentation est certes bonne, mais nous sommes une guilde plutôt du coter des Ally et Pve. Donc recruter un Orc PVP dans la guilde ne servirais pas a grand chose pour nos raids. Je dirait un Non par rapport au objectifs, mais après, je ne suis pas le Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Galadryele
Fantassin
Fantassin
Galadryele


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:47

je suis d'accord avec Oceib aussi c'est vrai que c'est un peu contradictoire avec ce que j'ai dit et les objectifs de la guilde mais il a dit qu'il voulait s'impliquer dans le pve en commencent par les donjons après si il veut passer a2 sa serait bien mais si c'est juste pour qu'on te stuff et que tu leave la guilde c'est pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:19

Comme je n'avais pas constaté au premier poste que tu été H2 c'est vrai que pour raid EDC 10/25 sa sera dure sinon pour les autres pas de problème si respect les strat plus avec Teamspeack et un micro plus de facilité. je maintien mon Oui.

et comme Gala a dit :

Citation :
mais si c'est juste pour qu'on te stuff et que tu leave la guilde c'est pas la peine

Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Gorusse
Modérateur
Modérateur
Gorusse


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: réponse   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:29

bonjour paul, j ai lu ta belle candidature Wink .
j aimerais connaitre ton stuff en pve sur ton war?
problemes :
je pense que tu as trop de jeux en tête pour devenir un membre actif en guilde.
tu dois etre a² pour faire EDC 10/25 avec nous (perso j ai du passé mon chassou a²)

j attend ta réponse afin de donner mon avis sur ta candidature Wink


Revenir en haut Aller en bas
Thaldorne
Paysan
Paysan
Thaldorne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : île-de-france / 91

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Candidature new war   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:52

écoute, tu ma l'air hyper motiver, asser simpa, et chaud pour raider quand ton stuff le permetra donc pour moi c'est un bon +1 *=)
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:14

Salut

Je vois qu'il y a quelques zones d'ombre, je pensais en avoir parlé dans ma présentation, j'ai une spé PVE fury, avec laquelle je joue pas mal en ce moment.
Mon stuff est composé de fatal/héro/naxx pour le moment, c'est surtout du stuff PVP par contre (je suis pas encore capable de faire différence entre PVP et PVE^^, mais c'est ce qu'on m'a dit en donjon).

Après, ce ne sera pas possible pour moi de passer A², puisque je suis passer H² il y a quelque temps. Si c'est un réel problème, ne vous inquiétez pas je chercherai une guilde H² ou mixte. Et puis EDC je n'y suis pas encore, je commence tout juste uldu.

Pour ce qui est d'entrer et de partir aussitôt, c'est pas vraiment l'idée de la manœuvre, sans quoi je serais parti directement ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:06

beaucoup de personne et comme toi entre nax / uldu dans la guilde
après tu es h2 oui tu es loin encore de EDC10 /25 . d'un coté oui tu es loin mais de l'autre plus tard être A2 sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Gorusse
Modérateur
Modérateur
Gorusse


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:53

re : je pense que ton stuff pve va vite monter. tu ma l air motivé.
je te dis a bientot parmis nous. c est bon pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Sheeva
Paysan
Paysan
Sheeva


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 38

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:02

Slt !!!

Alors pour moi je mets un +1 aussi. Je pense que tu pourra vite monter ton stuff pve étant donner qu'il s'agit d'une guilde active.
De plus, tu as fait une tres belle présentation !!!

 bientôt je pense parmis nous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinkaku
Paysan
Paysan
kinkaku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: r   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:09

yo! euh ce serait pas mal des infos sur ton cycle et les gemmes que tu mets.
enfin si tu commences seulement le pve....
sinon ce sera un +1 et je peux meme m'occuper de te grouper dans des onyxia si tu en es capable!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceïb
Paysan
Paysan
Oceïb


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:45

OrZzone a écrit:
plus tard être A2 sa serai mieux

Il a préciser qu'il avait deja fait le changement A2>H2 il pourrais donc jamais revenir A2
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:27

kinkaku a écrit:
yo! euh ce serait pas mal des infos sur ton cycle et les gemmes que tu mets.
enfin si tu commences seulement le pve....
sinon ce sera un +1 et je peux meme m'occuper de te grouper dans des onyxia si tu en es capable!^^

En ce qui concerne mes gemmes elles sont dans leur quasi totalité rouge qui augmente la force donc le dps.
Le cycle je n'ai pas de cycle particulier, seulement des techniques qui reviennent dès que je peux les lancer. A savoir en PVE: sanguinaire, tourbillon, heurtoir si instantané, lancer si l'ennemi est loin, et exécution dès que possible.

Onyxia, j'en ai déjà fait (10 et 25), mais je suis pas fat dps non plus donc à moins qu'il y ait des gars assez costaud pour que le raid n'en souffre pas ça peut compliquer les choses. Cependant le mieux à mon sens reste de se faire une idée dans la pratique.

Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:29

Bonjour après 5 jours attentes on a choisie accepté ta candidature pour être un Mortal Kombat =)

Ton perso et bien j'espère que le bonhomme derrière aussi ^^ le seul problème de ton perso c'est que tu es un Orc.

Sinon merci de bien MP : orzzone. pour te faire recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
kinkaku
Paysan
Paysan
kinkaku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: r   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:25

gg mec! et sache pour le onyxia que j'ai le haut fait de la faire en moins de cinq minutes mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Idlamirg
Fantassin
Fantassin



Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2011

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:34

Merci beaucoup de m’accueillir parmi vous.

Je me connecte sur mon reroll a2 pour te contacter orzzone.

Moins de 5 minutes pas mal, je crois que j'ai jamais vu ça (en même temps je l'ai fait 3 fois et puis si c'étais le cas je l'aurais aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
kinkaku
Paysan
Paysan
kinkaku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: r   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:36

ah ah attention je l'ai fait avec une vraie team d'élite!
personne en dessous de 6k de dps en 25^^
bon courage pour faire de meme lol

ps:J'aime bien me vanter!
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:41

Candidature acceptée bienvenue Idlamirg.

je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature acceptée Idlamirg Empty
MessageSujet: Re: Candidature acceptée Idlamirg   Candidature acceptée Idlamirg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature acceptée Idlamirg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature acceptée sheeva
» Candidature acceptée Valior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Kombat :: Dalaran (Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: