Mortal Kombat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour a tous, merci d'avoir choisie le forum Mortal kombat. Je vous souhaite bonne visite.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Liens Rapides

Recrutement
Nous sommes
actuellement a la recherche
des classes suivantes:

___________________

Chamans : Ouvert
Chasseurs : Ouvert
Démonistes : Ouvert
Druides : Ouvert
Guerriers : Ouvert
Mages : Ouvert
Paladins : Ouvert
Prêtres : Ouvert
Voleurs : Ouvert
Dk : Ouvert

Clic ici
Partenaires

La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature annuler tarjha

Aller en bas 
+5
Sheeva
OrZzone
Onyzuka
Galadryele
tarjha
9 participants
AuteurMessage
tarjha
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:08

Tout d'abord bonjour à tous

IG

Pseudo : Tarjha
Race : Elfe de la nuit
Classe : druide
Métier : Dépeceur (450) tdc(408) en cours de up
LvL : 80

IRL

Prénom : Xavier
Age : 24 ans
Pays : France
Connexion : adsl 512K (je sais sa fait peur de voir encore des personnes en 512K mais je me débrouille très bien avec depuis 4 ans de wow^^)

Expérience : je précise juste que je viens d'offi
BC: Kara clean, ZA clean, Gruul magthe clean, SSC clean, TK clean, hyjal clean, bt clean
wolk: naxx10/25 clean, malygos 10/25 clean, sharta 10/25clean(3drake en 10 et 25),uldu 11/14 en 10, edc 10/25 clean edc10 herro 3/5, ICC 10 10/12

Disponibilité : je peut pas donner de jour précis pour mes disponibilités car cela peut changer celons les semaines mais je suis déjà très rarement disponible le weekend après je peu m'arranger la semaine pour être la 2 à 3 soir par semaine par contre j'ai toujours un gros soucis je peu en général me connecter que à partir de 21H voir 21H15 a cause d'obligation IRL

Dispose tu d'un micro : oui

Commentaire : J'ai repris le jeux sur vitam il y a très peut de temps, je commence donc tout juste a stuff mon druide. J'ai connu votre guilde grâce à un naxx PU et un petit onyxia ensuite. J'ai beaucoup apprécier l'ambiance malgré les wipes ou autres personnes à ouin ouin c'était on y retourne et on le défonce ce boss c'est quelque chose que j'ai beaucoup apprécier et qui ce fait très rare.

J’espère a bientôt, je reste a votre disposition pour toute questions

cordialement Tarjha

ps: je vous pris de bien vouloir m’excuser si il y a beaucoup de fautes c'est mon grand point faible....
Revenir en haut Aller en bas
Galadryele
Fantassin
Fantassin
Galadryele


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:15

J'ai fait parti du Naxx et du Ony pré citer pour moi c'est direct +111 car personne très agreable connaissant les start avec un peu plus de stuff ça va etre un bon tank voir tres bon! juste un question tu a la double spé si oui quelle autres spé? donc +1111 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tarjha
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:28

j'ai la double spe par contre c'est une spe heal pvp que je serai près à changer de temps en temps si besoin pour raid et si je suis prévenu à l'avance par contre le stuff avec sera très orienté pvp
Revenir en haut Aller en bas
Galadryele
Fantassin
Fantassin
Galadryele


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:51

ok ok merci pour l'info a bientôt chez nous j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Onyzuka
Paysan
Paysan
Onyzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:59

Malgré tes soucis pour te connecter le week ends tout sa . moi je te donne 1 +1 avec plaisir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:29

Bonjour a toi, et bienvenue sur le forum de la guilde Mortal Kombat

J'ai une petite question pourquoi avoir quitter Offi pour venir sur un serveur Bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Sheeva
Paysan
Paysan
Sheeva


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 38

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:43

Je recommence en esperant ke ca aille lol (je suis dc dsl si yora 2 reponse pr ma part) ^^

Je crois ke jetais ac toi a naxx ossi.

Pour ma part c'est un +1 aussi étant donner ta motivation, ta présentation et toutes tes connaissances.
De plus on need des tznk donc je n'y voit aucune contre indicétion pour ma part.

Sinon est ce que tu as es rerolls? (simple questiond e curiosité lol).

A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyzuka
Paysan
Paysan
Onyzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarjha
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:00

re à tous est merci beaucoup pour vos réponses Smile

ha la questions pourquoi avoir quitté offi c'est tout d'abord un soucis financier 13 euros par mois au bout de 4 ans on ce rend compte que sa fait beaucoup Smile ,il y a également mon frère qui joue sur vitam (chacujohn/pomy) et j'ai jouer sur vitam a la période bc

pour sheeva (ui on etait à nax ensemble Smile )
j'ai un petit demo h2 mort vivant svenn que j'ai stuff vite fait mais ayant joué palatank pendant 3 ans jouer le maso et prendre des coups me mank j'ai donc repris le druide^^
Revenir en haut Aller en bas
Oceïb
Paysan
Paysan
Oceïb


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 29
Localisation : Béziers

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:18

+1 pour moi aussi ! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Onyzuka
Paysan
Paysan
Onyzuka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Nord

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15

+111111111111 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorusse
Modérateur
Modérateur
Gorusse


Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:27

Slt mec, tu as un bon raisonement de guildeux
(de + on manque grave de tank)
Hellsoon tu va avoir un pote druide tank^^
j espere te voir raidé au plus vite avec les MK Wink
j accepte ta candidature chez les MK, donc +1 pour moi....à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Galadryele
Fantassin
Fantassin
Galadryele


Messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:39

tarjha a écrit:
ayant joué palatank pendant 3 ans jouer le maso et prendre des coups me mank j'ai donc repris le druide^^

franchement quand jai lu ça jetait mort de rire !! encore +1111
Revenir en haut Aller en bas
Thaldorne
Paysan
Paysan
Thaldorne


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 28
Localisation : île-de-france / 91

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:14

Il me semble avoir été la pdt le naxx et le ony et c'est vrai que quand on fait un raid sauf si c'est a cause du serveur.... On lache jamais rien =)

Tu as l'air super motiver et mes souvenirs de toi son bon en niveau des strats donc jdi un +11 =)
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:36

Après constatation des réponses de mes amis mortal kombat, tu doit être un mek sympa ton stuff a augmenté comme la plus par d'entre nous, continue a respecté les strats des raids etc ... je te mais +1 merci de patienté encore un peu avent de savoir la réponse.


Merci Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
tarjha
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:02

très bien merci pour l'attention porté à ma candidature je reste a votre disposition pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
kinkaku
Paysan
Paysan
kinkaku


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : nantes

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: r   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:09

hum j'aime bien les tanks qui sont pas en mousse!^^
ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
tarjha
Paysan
Paysan



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:17

bonjour à a tous je suis vraiment désolé mais je vais annuler ma candidature quelque changement irl vienne de ce réaliser je pourrai pas vous donner d'autre explication
je m’excuse pour le temps perdu sur ma candidature, si vous m'en voulais pas trop je reformulerai surement plus tard.

merci beaucoup pour vos approbation.

a bientot ig

cordialement tarjha
Revenir en haut Aller en bas
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:05

Bonjour, je n'est pas grave tous problème IRL passe avent le Jeu.

Maintenant si tu veux bien un jour venir dans la guilde. on sera ravi de te prendre.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
OrZzone
Administrateur
Administrateur
OrZzone


Messages : 85
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34
Localisation : Hurlevent

Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:34

Candidature Annulé.

je ferme le topic

Revenir en haut Aller en bas
http://mortalkombat.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature annuler tarjha Empty
MessageSujet: Re: Candidature annuler tarjha   Candidature annuler tarjha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature annuler tarjha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortal Kombat :: Dalaran (Publique) :: Recrutement-
Sauter vers: